Catalogue des produits et services

Aide à la citation








Produit

75,00 $ par mois, pour 1 à 4 utilisateurs*

Présentation

L’Aide à la citation est un module qui s’intègre dans Microsoft Word et qui permet d’exploiter l’ensemble des références colligées par SOQUIJ.


Description

L’Aide à la citation est un module qui s’intègre dans Microsoft Word et qui permet d’exploiter l’ensemble des références colligées par SOQUIJ.

Connecté au Portail SOQUIJ, il suggère des références jurisprudentielles, doctrinales et législatives sous une forme normalisée, et il permet leur insertion, dans un document, sans peine et sans risque d’erreur de saisie.

  • Augmente votre efficacité en insérant rapidement des références juridiques normalisées du Portail SOQUIJ au document Word sur lequel vous travaillez.
  • Assure l’exactitude de vos références juridiques en incluant des citations sans erreur et identiques peu importe l’utilisateur.
  • Maximise votre temps en accédant directement aux références et aux textes intégraux des jugements et de la doctrine que vous référencez dans le Portail SOQUIJ.
  • Simplifie votre vie en s’intégrant aisément dans Word sous forme de plugiciel, vous permettant de naviguer dans un environnement qui vous est familier.

*Tarification

L'Aide à la citation est facturée séparément du Portail SOQUIJ, selon le nombre d'utilisateurs.

À la suite de votre commande, un représentant de SOQUIJ vous transmettra le contrat à signer (lisez le PDF : Contrat type — Aide à la citation).

Pour passer du palier de base (1 à 4 utilisateurs) à un palier supérieur, veuillez communiquer avec un de nos conseillers à la clientèle. S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Aide à la citation - Prix mensuel
Nombre d'utilisateurs Tarif mensuel Tarif mensuel
à compter du 2018.04.01
1 à 4 75 $ 80 $
5 à 9 100 $ 110 $
10 à 24 150 $ 165 $
25 à 49 300 $ 320 $
50 à 99 550 $ 575 $
100 à 199 1 000 $ 1 050 $
200 et plus 1 500 $ 1 600 $

Pour  faire un essai ou pour plus d'information,
communiquez avec un
conseiller à la clientèle de SOQUIJ.





© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec