Catalogue des produits et services

Code civil du Québec annoté Baudouin Renaud en ligne








Produit

500,00 $ par année

Description

Grâce à un partenariat avec la maison d'édition Wilson & Lafleur, le Code civil du Québec annoté Baudouin Renaud (19e édition 2016) est en ligne dans le Portail SOQUIJ.

Vous avez ainsi accès instantanément et en tout temps à plus de 40 000 références à des décisions sélectionnées par l'équipe éditoriale de Wilson & Lafleur et à l'ensemble des 4 000 pages d'information de la version imprimée.


La version électronique : une valeur ajoutée

Optez pour un abonnement annuel au Code civil du Québec annoté Baudouin Renaud dans le service Collections et obtenez gratuitement l'accès aux textes intégraux des décisions citées ainsi qu'aux résumés de SOQUIJ .  L'abonnement inclut 4 accès simultanés à la version électronique (utilisation illimitée). Pour des accès supplémentaires, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.


Un outil de recherche qui a fait ses preuves

Le Code civil du Québec annoté Baudouin Renaud dans le service Collections est facile à consulter ! Vous y trouverez une version interactive de la table des matières et de l’index . Ceux-ci vous permettent d’accéder à l’article du code pertinent à votre recherche.

La version électronique vous permet d’inscrire le numéro de l’article désiré dans l’outil de recherche par numéro d’article pour accéder directement à son texte, à ses annotations et aux jugements pertinents.

Le Code civil du Québec annoté Baudouin Renaud vous permet enfin d’effectuer des recherches par mots clés à partir d’un écran similaire à celui offert dans les banques de Juris.doc. Vous pourrez ainsi mettre à profit vos habiletés de recherche pour obtenir des documents, articles et annotations qui répondent à vos attentes. 

Vous pouvez obtenir des codes d’accès supplémentaires en communiquant avec le Service des abonnements. Consultez la tarification des codes d'accès.

Vous êtes déjà abonné au Portail SOQUIJ? Vous pouvez profiter de l'Alter Ego — Code de procédure civile du Québec selon la tarification à la consultation.

Information sur les codes d'accès

Au moment de l'achat, vous aurez à choisir un seul code d'accès pour l'administrateur. Il vous sera transmis par courriel, ainsi qu’un mot de passe temporaire, dans les 48 heures suivant la transaction.

Quand ce code sera activé, l’administrateur pourra créer et assigner les trois autres codes en suivant les instructions transmises avec le code d’accès administrateur.

Vidéo


Domaine(s) de droit

Droit civil

Sélection des décisions

L'équipe éditoriale de Wilson & Lafleur

Parution initiale

2002

Format

Électronique



© Société québécoise d'information juridique (SOQUIJ) - Tous droits réservés  |  SOQUIJ est une société qui relève du ministre de la Justice du Québec